samedi 28 Jan 2023
Image default
Psycho

Programmez vos enfants pour la réussite

Dans un monde qui bouge, qui évolue extrêment vite et surtout qui devient de plus en plus concurrenciel, il est donc de plus en plus important d’aider et guider vos enfants sur la bonne voie, la voie la plus facile pour la réussite dans tous les domaines de leur vie.

Pour réussir avec succès le « coaching » de vos enfants pour les mener sur les chemins de la victoire et de la réussite, vous allez devoir vous même vous informer, apprendre et appliquer à vous même un certain nombre de chose sur le plan « psychologique ».

Dans ce blog dédié à « la psychologie » et à « la science de l’esprit », je vais souvent répéter sous des formes différentes, des vérités et des fondement basiques de  la « psychologie moderne ».

Dans la psychologie moderne on insiste sur le fait que chaque pensée, chaque idée, chaque croyance, chaque mot, que vous imprimez dans votre esprit subconscient, se traduire, se matérialiser sous des formes d’une variété infini, dans votre vie, par des évenements, des expériences de vie….. etc

C’est une des raisons pour lesquelles, de nombreuses personnes vivent toutes leur vie des choses désagréables, des échecs… alors que d’autre connaisse toute leur vie, succès après succès, réussite sur réussite, bonheur et chance à chaque coin de rue.

Prenez donc conscience de l’importance de n’accepter dans votre esprit, à l’intérieur de vous-même, que des pensées, des idées, des croyances, qui vous bénissent, qui vous donnentdes choses positives, qui vous permettent de vous enrichir …..

La télé est une source discontinue de communication, sur des choses négative, des désastres, des guerres, …. toutes ses choses négatives pénétrent et s’impriment d’une manière inconsciente, à votre insus, sans votre accord. Plus vous regardez passivement des médias branchés sur la propagation du négatif, plus vous somatiserez ce genre des choses dans votre vie.

Sélectionnez judicieusement vos programmes et encore plus ceux de vos enfants.

C’est votre responsabilité d’accepter passivement le mauvais dans votre esprit ou de plutôt d’y cultiver des pensées positives, constructives, encourageantes, des idées et des paroles qui vous servent, qui servent votre réussite, votre bonheur et votre prospérité.

Vous êtes les premiers enseignants de vos enfants. Issu et dépendant de vous depuis la naissance, votre enfant met en vous une foi et une confiance aveugle en tout ce que vous lui dite. Chaque paroles que vous dite à votre enfant est une parole d’évangile pour lui. Face à ses parents l’esprit de l’enfant n’a aucune protection psychologique, c’est ainsi que vos paroles faconnent le mode de pensée de votre enfant. Chaque paroles et pensée que vous émettez et transmettez à votre enfant ce transforme en croyance. Tout ce que vous incluquer à votre enfant, va influencer sa vie jusqu’à sa mort.

Vous comprenez, j’imagine qu’une parole tel que « t’es un ane », « t’es nul », « t’es un cancre », « tu reussira jamais »……. vont être extrement destructive pour la formation psychologique de l’esprit de votre enfant. L’esprit de votre enfant accepte comme une vérité absolue toutes vos paroles et qui se transforment avec le tempsen véritable dogme dont il aura du mal a se défaire à l’âge adulte.

C’est pour cette raison, qu’en général, un enfant qui grandit avec des parents, riche, qui réussisent ou qui ont connu une grande réussite, va tout simplement reproduire ce que ces parent lui ont incluquer, le mode d’emploi pour être riche, du succès, de la réussite, et transmis des parents à leurs enfant par le biais de paroles tel que « tu es le meilleur Alphonse »,  » tu peux réussir tout ce que tu veux », tu veux être riche alors vas y tu peux le faire », « tu es intelligent », « tu comprends tout Alphonse », « allez fonce Alphonse, tout tes entreprises réussiront et sur ta route tu connaitras le succès ». A force de répéter à leur enfant des telles paroles, les enfants vont penser de plus en plus en permanence, « oui , jeu peux le faire , je peut y arriver, je suis un gagnant, j’ai de la chance , tout ce que je fais ca réussit ……

Commencer dès maintenant à programmer vos enfants. Programmez chaque jour de plus en plus vos enfants pour la réussite.

Soyez chaque jour de plus en plus le coach de vos enfants.

Une chose dont vous devez vous méfier, c’est de ne pas vivre vos rêves à travers vos enfants. Vous pouvez programmer l’esprit de votre enfant pour réussisse en tout et qu’il soit plus tard riche, heureux et prospère.

  • Aidez vos enfants à trouver des passions
  • Aidez à trouver ce qu’ils aiment vraiment faire dans la vie.
  • Aidez vos enfants à trouver et développer leur dons et talent
  • Guidez vos enfants pour qu’ils trouvent plus tard les activités professionnelles qui leur plaisent vraiment;

Si votre enfant, choisis une voie, une activité professionnelle, pour vous faire plaisir, pour gagner votre affection,c’est que votre relation est complètement corrompu. Votre enfant vit pour lui et non pour vous.

Je vous souhaite à vous et Vos enfants, une grande réussite, beaucoup de joie et beaucoup de bonheur.

Laissez Votre Commentaire

Partagez avec les autres lecteurs

autres articles

Pnl formation gratuite : apprendre et pratiquer la PNL france

Irene

COMMENT TROUVER UNE COPINE

Irene

Technique de visualisation créatrice et imagerie mentale

Irene

Psychanalyste psychologue différence

Irene

Conseil pour réussir un entretien d embauche

Irene

EXERCICE POUR AVOIR CONFIANCE EN SOI

Irene

Energie du corps : comment augmenter l’energie du corps

Irene

COMMENT NE PAS REGRETTER UNE RUPTURE, LE PASSE, UNE OPPORTUNITÉ DE TRAVAIL OU D’AFFAIRE

Irene

TECHNIQUE DE DRAGUE

Irene