revue-kephas.org
Image default
Psycho

Utilisez-Vous le langage du corps à Votre avantage ?

Rate this post

En psychologie, vous entendez la plupart du temps parler de l’esprit, mais quand est-il en psychologie du langage du corps. La langage du corps est le langage que vous utilisez à chaque instant de votre vie. Le langage du corps est un mode de communication inconscient qui donne à votre interlocuteur des informations subliminales à votre avantage ou pour vous desservir. C’est la raison pour laquelle il est très important de devenir chaque jour de plus en plus conscient de votre corps et de la manière dont vous vous exprimez avec, de la manière dont vous communiquez avec votre corps.

Vous allez être surpris en analysant et en devant conscient de votre langage corporel. Parfois vous allez vous rendre compte que votre expression corporel trahis et déforme ce que vous êtes réellement au fond de vous.

De plus des personnes se demande continuellement,

  • « Mais qu’est-ce passe avec moi ? »
  • « Pourquoi celui-là ou celle-là réussit mieux que moi? »
  •   »Pourquoi il ou elle ont plus de facilité que moi pour réussir telle chose ou telle chose ? »
  • « Pourquoi , pourquoi, pourquoi ? »

Dans cet article, je ne peux pas rentrer dans l’explication détaillé du « langage du corps » car il faudrait un livre entier pour détailler le langage du corps dans chaque domaine de votre vie.

Par cet article, vous rendrez plus compte de l’importance de maîtriser le plus possible votre corps pour éviter qu’il transmette des message que vous ne voulez pas, des messages qui ne traduisent pas la réalité de qui vous

êtes.

Les yeux sont un des outil du langage corporel le plus significatif et puissant. Les yeux captent l’attention des autres et traduisent beaucoup d’émotions. Vos yeux traduisent votre mode de penser dominante. Une personne qui vit dans un état d’esprit et psychologique de violence, va avoir un regard sombre, dur, méchant et pas du tout attirant. Un mode de penser négatif et violent va produire des pensées hostiles, des scénarios mentaux de violence qui se traduiront par un personnage avec des yeux haineux, avec un regard très hostile. Autant vous dire que peut de conditions et évènements positifs peuvent survenir de cette manière.

Le langage de votre corps est étroitement lié à votre mode de penser permanent. Il est également lié à la qualité et à la puissance de vos pensées permanentes.

Vous comprenez une fois de plus, l’importance de cultiver en vous des pensées positives et constructives.

Par exemple, pour illustrer les propos ci-dessus, une personne timide, dépressive, fataliste … va avoir tendance à ce tenir les épaules en avant et tombantes, la tête et le dos qui tombe légèrement vers l’avant et vers le bas et un regard fuyant. Et dans son contraire une personne positive, confiante et plein d’enthousiasme, va se tenir bien droite, les épaules hautes et vers l’arrière, le torse un bombé, des gestes plein d’assurances, un regard chaleureux et communicatif, qui véhicule une énergie positive.

Commencez dès maintenant à veiller votre corps, vos gestes. Devenez chaque jour de plus en plus conscient de votre corps et apprenez à contrôler les expressions de votre corps.Ne laissez plus votre corps exprimer des choses que vous ne voulez pas.

Utilisez chaque jour de plus le langage de votre corps

pour qu’il vous aide à réussir et réaliser

ce que vous voulez vraiment.

Bonne Chance

Steve

  • Comment utiliser le langage de votre corps
  • le langage du corps
  • blog psychologie sur le langage du corps
  • La maîtrise du corps par la pensée
  • le langage du corp sur psy online tv

A lire

COMMENT CONQUÉRIR UN HOMME

Irene

Comment accoster une fille : dans la rue, sur internet, en boite | Psy

Irene

GUIDE SPIRITUEL : Conseiller Spirituel, Eveil Spirituel, Aide Spirituelle, Direction Spirituelle

Irene

DENT DE SAGESSE SYMPTOME

Irene

Langage du corp

Irene

COUPLE EN CRISE

Irene