revue-kephas.org
Image default
Psycho

Programmez-Vous pour la réussite avec la PNL

Rate this post

Sur ce blog psychologie, La « PNL », programmation neuro-linguistique est un sujet qui reviendra très régulièrement, car la PNL est un outil psychologique quasiment incontournable pour quiconque veut maîtriser sa pensée, son esprit, pour commencer à construire une vie plus positive, plus pleine et meilleure. La PNL est le moyen simple est efficace que toute personne peut employer pour changer sa condition, et transformer tous les problèmes en réussite.

Comment fonctionne la PNL ?

La PNL, la programmation neuro-linguistique consiste à devenir et ETRE le CREATEUR  conscient de ses propres pensées. Appliquer et utiliser la PNL est le moyen simple et efficace pour attirer dans votre vie se que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas.

Si vous décidez d’utiliser la PNL et que vous devenez le créateur délibéré de toutes les pensées que vous créez dans votre esprit, vous allez graduellement devenir un émetteur extrêmement positif et puissant. Plus vous utilisez la PNL plus vous devenez un émetteur plutôt qu’un récepteur. 

L’un des plus grand problème de l’humain, et qui touche une très grande partie de la population toute entière, c’est le fait de rester la plus grande partie de leur temps dans un état passif et réceptif. Ce problème est de taille car si vous êtes et restez trop passif et réceptif vous allez laissez rentrer dans votre esprit toutes les images, les idées, les pensées, les suggestions qui viennent de l’extérieur de votre esprit.

Ce ne serai pas un problème si toutes les impressions et influences extérieur à vous étaient positives, constructives. Hors , à l’heure actuel, à chaque fois que vous ouvrez la télé, les médias, les radios, internet ou si vous écoutez autour de vous la façon dont pense et parle la majorité des gens, vous vous rendez compte, que beaucoup plus de choses négatives occupent le monde de la communication et de l’information.

Si vous restez passif et réceptif à toutes ces suggestions, pensées et images négatives, tel que trop d’images de pauvretés, trop d’images de guerres, trop d’images et de pensées de limitations, de manque d’argent ou autre, vous allez à votre insu créer ce genre de pensées à votre tour qui vont influencées, diriger et produire dans votre vie des choses, des évènements et des conditions similaires à ce que vous laissez rentrer et vivre dans votre esprit.

Pour pouvoir sortir de se cercle vicieux, vous devez vous couper le plus possible de ce qui extérieur à vous pour pouvoir réadopter un mode de penser et de fonctionnement actif, positif, créateur. Vous devez tout faire pour être chaque jour de plus en plus un émetteur et être chaque jour de plus en plus le créateur délibéré de votre propre monde.

Faite tout ce que vous pouvez pour être un émetteur plutôt qu’un récepteur.

Utilisez la PNL, programmez votre esprit à l’aide de la PNL. La programmation neuro-linguistique vous permet d’utiliser le plein potentiel de votre esprit. La PNL vous permet d’éveiller la puissance de votre esprit subconscient. 

Voici un exemple que d’autosuggestion que vous pouvez vous faire :

« Dès à présent Je Suis saturé(e) de Chance et Je La rayonne d’une façon illimitée »

Pas besoin de répéter une auto-suggestion pendant des heures. Faites le une à deux fois par jour, et vous verez l’impact dans votre vie, avec votre entourage et ce que vous vivez.

Veillez à toujours être en accord avec les auto-suggestion que vous vous faites. La PNL est un outil super, mais vous devez connaitre quelques règles élémentaires pour en récolter plus d’effets positifs.

Vous devez  éviter la coercition mentale. Par exemple si vous faites l’auto-suggestion « Je suis riche », « Je suis Millionnaire », vous courrez le risque d’attirer des pertes d’argent plus que la bonne fortune.

Votre esprit et votre imagination sait que ce n’est pas vrai et donc réagit à l’inverse de ce que vous souhaitez.

La pensée et l’auto-suggestion suivante serait beaucoup plus constructive et plus efficace.

« J’attire  tout ce que j’ai besoin de faire, savoir et avoir

pour gagner chaque jour de plus en plus d’argent »

Cette auto-suggestion ne provoque pas de problème sur le plan mental car vous ne vous mentez pas vous même.

« J’attire chaque jour de plus en plus tout ce que j’ai besoin de faire,

savoir et avoir pour être riche, heureux et prospère »

Essayez, mais soyez conscient que ce n’est pas le truc new age miraculeux. Ce travail, si vous êtes sincère et discipliner dans votre démarche vous permettra de transformer votre vie et les expériences que vous vivez actuellement.

Le secret et le mot d’ordre de la PNL est, travail, discipline, persévérance, humilité et ouverture d’esprit. La PNL peut vous permettre de changer et d’attirer  sur le long terme tout ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas.

Bonne Chance, restez connecté avec psy-online pour profiter de tous les artickles à venir.

Steve

Prenez 2 minutes

  • auto-suggestion
  • pensée positive
  • blog psychologie
  • PNL
  • Programmer son esprit
  • le pouvoir du subconscient
  • psy en ligne
  • psy online
  • comment augmenter son énergie vitale

A lire

PEUR DE L ENGAGEMENT CHEZ L HOMME

Irene

Magnétisme humain : sexuel, spirituel, hypnose, définition

Irene

COMMENT ATTIRER LA CHANCE : l’argent, un homme

Irene

Msg d Amour

Irene

Careme chrétien

Irene

Signification du chiffre 40

Irene