samedi 4 Fév 2023
Image default
Psycho

Psychologie sexualité

L’article « psychologie sexualité » tente de mettre en lumière toutes les facettes de la psychologie sexualité. Le sexe joue un grand rôle dans la psychologie sexualité humaine. C’est pour cette raison que le blog de psychologie gratuit psy online publiera de nombreux articles dans cette catégorie d’écrit.

Psychologie sexualité : homme, femme, adolescent, couple, tantrique, masculine…

Personne n’a le droit de juger la sexualité d’autrui. Une grande majorité des êtres humains sont habités par un fantasme sexuelle de tous types. De nombreux psychologues, psychiatres et psychanalystes comme le très célèbre « docteur Sigmund Freud »ont démontré l’importance pour les êtres humains d’avoir une sexualité épanouie, acceptée et débridée. Ceci ne veut pas dire qu’il faut absolument avoir une sexualité exacerbée.

Cet article de « psychologie sexualité » affirme que chaque individu a une sexualité propre à lui. Plus la personne est en harmonie avec elle-même sur le plan sexuel et accepte ses pulsions et fantasmes sexuels plus elle sera stable sur le plan émotionnel et psychologique. Refouler des désirs sexuels et ne pas vivre une sexualité épanouie peut entraîner chez certaine des troubles psychiques ou névroses plus ou moins importantes.

Il y a des personnes chastes avec une vie sexuelle très passive et d’autre individus avec une sexualité très active et débridé. Il y a bien entendu les croyances personnelles de chacun qui jouent un grand rôle dans l’acceptation ou le refoulement des désirs. Une personne pieuse et croyante ressentira beaucoup de culpabilité au moment où elle assouvira un désir ou fantasme sexuelle. Et personne ne peut empêcher chez ce type de personne la réaction produite, seule la personne elle-même peut se raisonner et prendre conscience qu’elle est seule à pouvoir décider de contrôler et maîtriser sa réaction en assouvissant un fantasme ou désir sexuel particulier qui sort des sentiers battus.

Psychologie sexualité : site de rencontre sérieux gratuit

Le sexe virtuelle a prit une ampleur incroyable sur internet. Vivre des expériences de sexe virtuelle peut être vraiment très instructif pour une personne curieuse et passionné de psychologie sexualité. Le sexe réel et le sexe virtuelle se complètent très bien sur le plan psychologique. Le sexe virtuelle permet à un individus homme ou femme de pouvoir vivre ses fantasmes et désir sexuelle les plus secret. Parfois dans les couples, il est très compliqué d’avouer à son partenaire ou conjoint la véritable nature de ses fantasmes, c’est précisément à ce niveau que le sexe virtuelle, le sexe cam peut devenir une alternative intéressante pour vous.

De plus certain acteur de la sexualité virtuelle vous propose plusieurs alternative pour réaliser un fantasme sexuelle. Vous pouvez à la fois vivre des expériences sexuelles virtuelles en caméra pour réaliser vos fantasmes ou devenir acteur de sexe virtuelle gratuit et même en tirer un revenus si vous êtes attirant.

Depuis l’arrivée d’internet et su sexe sur internet la psychologie sexualité a connu un changement profond et sans précédant. Le voyeurisme et tous les autres fantasme sexuelle humain possible par le virtuel ont prit un essor incroyable. Assouvir certains de ces fantasme sexuelle en  virtuel par caméra et une possibilité que beaucoup d’individu choisissent. La discrétion du sexe virtuelle à domicile est une solution que beaucoup adopte pour vivre sa sexualité, ses désirs et ses fantasmes dans le secret. Visionner des « show sexuel en live » , des show réel en caméra avec la possibilité d’un échange « chat »  est une solution pour une personne seule qui vit un désert sur le plan de sa psychologie sexualité. Mais la personne doit faire attention de garder en parallèle de sa sexualité virtuelle, une sexualité active. Trouver un(e) partenaire sexuel(le) est d’une grande importance sur le plan de la psychologie sexualité. L’acte sexuel physique est très important pour un meilleur équilibre psychologique.

Le libertinage et l’échangisme sont des pratiques sexuelles qui suscitent de plus en plus de fantasmes chez de nombreux individus. Avoir des relations sexuelles avec de multiples partenaires sans tabous est sur le plan psychologique une recherche de liberté. La liberté est un des sentiments le plus recherché par les êtres humains. Quand un individu se sent libre, il devient heureux et son esprit est submergé de bonheur et de plénitude. Sans faire la promotion du libertinage ou autres pratiques sexuelle qui sort des habitudes traditionnelles humaines, je conçoit aisément que l’on peut surement y trouver de nombreuses choses positives sur le plan psychologique. Mais il convient, il me semble que la personne soit prête au fond d’elle même pour vivre se genre d’expérience de psychologie sexualité.

Le meilleur moyen d’assouvir un désir, c’est d’y succomber

 

Réagissez à cet article

Mettez un commentaire

autres articles

MP3 GRATUIT HYPNOSE

Irene

Comment garder son homme amoureux fidèle pour toujours

Irene

Intuition definition : comment développer son intuition

Irene

Psychothérapeute

Irene

COMMENT SÉDUIRE UN HOMME

Irene

Hypnose arret tabac : comment arrêter de fumer en 6 étapes

Irene

COMMENT SORTIR DE LA DÉPRESSION ?

Irene

Comment séduire une fille pour faire l’amour

Irene

Comment faire de la magie blanche

Irene