samedi 28 Jan 2023
Image default
Psycho

SAUVER SON COUPLE

Comment sauver son couple ? Tout ce que vous devez savoir si votre couple en crise est au bord de la rupture amoureuse douloureuse à cause de la déception amoureuse. Psychologie, conseils et technique pour sauver son couple après une infidélité ou une naissance. 

Vous allez découvrir ci-dessous comment sauver son couple avec ou sans thérapie de couple d’ailleurs je vous suggérerait de lire aussi cette page qui vous sera très utile. Vous aurez aussi dans les chapitre ci-dessous des liens vers des articles en lien avec le couple dispute et vous aurez donc un bon complément d’information pour avancer et changer le négatif en positif. Peut importe de sauver son couple en 60 jours ou en 90 jours, l’important est que vous fassiez parti de ceux et celles qui réussissent à surmonter des obstacles, que vous réussissiez à faire parti de ceux et celles qui arrivent à surmonter une crise conjugale. La résolution des problèmes est en quelque sorte un travail spirituel dans lequel vous pouvez apprendre à deux comment réussir sa vie de couple. Les problèmes que vous vivez font peut être parti de votre mission et chemin de vie. Malheureusement trop des gens prennent le chemin de la facilité mais si vous regardez et observez autour de vous, parmi ces personnes combien sont véritablement heureuses arrivées à l’âge de 50, 60 ou 70 ans. Je vous assure qu’il y en a très peu et même beaucoup regrettent ainsi tout le restant de leur vie de n’avoir pas choisis d’affronter les problèmes pour triompher des conditions et des obstacles qui c’étaient dressés dans leur vie de couple. Faire des erreur, apprendre, avancer, pardonner, se pardonner et donner de l’amour, voilà toutes les choses qui vous permettront de savoir comment surmonter ses problemes de couple.

SAUVER SON COUPLE

Sauver son couple : faire le point à l’intérieur de soi

Un couple en crise ou une crise de couple peu importe, ça n’arrive pas qu’à vous, mais il convient de prendre au sérieux les premiers signes annonciateurs de problèmes de couple. Il y a des passages dans la vie intérieure d’un homme et d’une femme ou des changements de conscience se produisent sans vraiment que vous vous en rendiez compte. Ce qui peut engendrer des problèmes de communication au sein du couple et vous vous apercevez en train de dire à l’autre « je ne te comprends pas ou plus », « on est pas sur la même longueur d’onde » ou si vous ne le verbalisez pas vous le ressentez au plus profond de vous. Une fois que vous devenez conscient ou consciente de ses phénomènes psychologique naturel propre à chacun d’entre nous, vous comprenez dès lors que la solution n’est pas de rentrer en guerre avec l’autre et de commencer à compter les points mais plutôt de réussir à faire une mise à jour de votre logiciel interne de communication pour vous remettre en phase positive avec votre conjoint ou votre conjointe. Si vous rentrez en guerre et que vous mettez tout les deux à compter les points, l’issus finale vous la connaissez déjà c’est la rupture amoureuse douloureuse pour toutes les personnes concernées ce qui veut dire vous, votre conjoint ou conjointe mais aussi et surtout vos enfants si vous en avez.

Sauver son couple : le pouvoir des mots

Les mots ont un pouvoir dont on prend généralement conscience beaucoup trop tard, ne faites donc pas cette erreur et faites dès aujourd’hui très attention à tous les mots qui sortent de votre bouche car les mots ont un pouvoir psychologique et suggestif très puissant capable de faire de votre vie une expérience magnifique, positive et merveilleuse ou alors au contraire faire de votre vie un véritable enfer en créant et vous apportant sans cesse l’échec et la frustration.

Faites donc très attention à tous les mots que vous employez car les mots sont nos vies et ils façonnent littéralement votre vie. Les mots sont lié à des émotions, à vos pensées et croyances profondes et agissent directement sur votre réalité et ce que vous vivez à chaque instant dans votre vie. Prenez également conscience qu’un simple mot aussi insignifiant puisse t’il paraître pour vous et vos yeux, peut provoquer une tempête dans l’âme de votre voisin.

Un simple mot peut déclencher une réaction chimique en chaîne dans le cerveau et l’esprit subconscient de votre conjoint(e) ou de n’importe qui d’autre sans même que vous vous en rendiez compte ni même que vous compreniez pourquoi. Et très souvent la personne elle même ne comprends pas pourquoi elles réagit mal à une parole que quelqu’un lui dit. C’est qu’en fait c’est un processus entièrement inconscient lié à un traumatisme ou choc émotionnel dans l’enfance.

Vous êtes averti(e) ! alors soyez prudent prudente !

Sauver son couple : gérer ses émotions

Savoir comment gérer ses émotions est primordial car elles sont la source de beaucoup de problèmes quand elles ne sont pas gérer, canalisées et maîtrisées. Une estimation a été faite comme comme quoi plus de 20% de la population mondiale serait des individus qui fonctionne en mode « intelligence émotionnelle » et donc toutes ces personnes sont généralement des personnes à émotivité excessive ce qui entraîne de grave trouble au niveau de la communication avec les autres car ces personnes sont à fleure de peau est ressente 10, 20, 100 fois plus les vibrations des autres qu’elles soient positives ou négatives.

Quand ils sont dans un environnement positif avec des personnes positives se sont des personnes qui débordent de joie, d’enthousiasme, et même sont dans une certaines forme d’euphorie et quand ils sont dans un environnement hostile, négatif, destructeur, ils deviennent alors eux aussi négatif et destructeur.

En fait si vous êtes une personne comme ça et que vous ne savez pas encore comment maîtriser ses émotions ou si vous vivez avec une personnes telle que je viens de décrire, soyez conscient ou consciente que vous ou votre conjoint(e) se calque sur votre énergie et votre vibration et qu’il ou elle réagit et fonctionne en conséquence.

Si dans le couple les deux personnes fonctionnent de cette manière cela donne des couple et situation explosive et des moment de grand bonheur et grandes joies mais tous le temps en dent de scie si vous ne faites rien seul(e) ou couple pour vous maîtriser et prendre le contrôle de vous même.

Sauver son couple : être honnête avec soi même

Il est très important que vous soyez honnête avec vous même et que votre compagnon ou compagne soit aussi dans ce mode là. Etre honnête avec soi même c’est très souvent devoir accepter certaines choses qui vous dérangent sur vous même et certaines vérité sur vous même et peut être des problèmes que vous avez toujours laissé de côté croyant que ca passerait tout seul avec le temps.

Mais sachez que tout problèmes aussi petit soit il, que vous ne réglez pas, l’univers vous y ramènera encore et encore jusqu’à ce que vous décidiez une bonne fois pour toute à résoudre ce qui vous bloque sur des choses très particulière à l’intérieur de vous. Vous l’avez compris une introspection est donc obligatoire, vous devez aussi faire preuve d’objectivité et mettre cette fois votre orgueil de côté dans votre poche ou ailleurs :).

C’est peut être même l’occasion pour supprimer de votre esprit toutes habitudes et attitudes psychologiques en lien avec l’orgueil qui est quelque chose que nous avons tous en nous mais certaines personnes laisse l’égo et l’orgueil diriger tous les aspects de leurs vie. Faites le point aussi là dessus et faites un choix, soit de changer de comportement soit de persister dans un mode fonctionnement qui ne vous rendra jamais et je dis bien jamais heureux ou heureuse.

Sauver son couple : probleme de couple communication

Apprendre comment restaurer la communication dans un couple est primordial car les mots sont nos vie et ils sont le seul moyen de dire à l’autre les choses vraiment. Trop de personne en couple se parle en morse avec pour idée et croyance bien arrangeante que l’autre devrait toujours comprendre les messages subliminaux qui sont émis pour communiquer.

Le langage intuitif et le langage corporel c’est bien mais ils ne peuvent remplacer le meilleur moyen de communication et d’expression qui existe pour les humains qui est la parole. Si vous ne savez pas communiquer positivement et d’une manière constructive en permanence, rassurez vous çà s’apprend mais cela vous demandera du travail et des efforts.

Dans ce processus je vous suggère de dire à votre conjoint ou conjointe de faire aussi des efforts, le couple c’est une histoire à deux, ce n’est donc pas un des deux qui fait tous les efforts pendant que l’autre se prélasse devant la télé ou autre. Si vous avez l’envie et la volonté tous les deux de réussir son couple alors tous les deux vous devez y travailler.

Sachez aussi tout de suite qu’un effort temporaire est inutile si vous retombez tous les deux dans vos mauvais travers et vieilles habitudes de fonctionnement 6 mois après une fois que tout va mieux, car très vite vous rencontrerez une nouvelle crise de couple 7 ans, 2 ans ou tout du moins très rapidement. Un couple en crise une première fois doit être l’alerte pour vous que votre avenir est potentiellement en danger si vous n’agissez pas pour grandir et évoluer tous les deux spirituellement.

Sauver son couple : S’aimer soi même et rayonner l’amour

Comme vous ‘avez compris en lisant les paragraphes ci-dessus et comme vos pourrez encore mieux le comprendre en lisant le paragraphe ci-dessous sur la psychologie de couple, il est très important que vous ayez une bonne estime de soi et que vous soyez toujours en mesure et capable de vous valorisé quelque soit les situations que vous vivez. Ne laissez rien ni personne vous rabaissez et vous dire que vous ne valez rien.

Vous êtes un homme ou une femme de grande valeur et vous n’avez pas besoin d’avoir l’approbation des autres pour le croire ou commencer à le croire. Si vous vous rabaissez ou que vous laissez les autres vous rabaissez, si vous acceptez que les autres vous maîtrise et vous piétine c’est comme si vous ne vous respectez pas, mais ça ne s’arrête pas là, quand vous laissez les autres vous mépriser vous laissez s’attaquer à votre intégrité personnelle mais aussi à l’intégrité de toutes les personnes de votre famille. Rien de plus destructeur sur le plan psychologique et sur le plan de la personnalité.

Acceptez vous comme vous êtes et aimez vous comme vous êtes. Plus vous vous aimerez plus vous enverrez des messages subliminaux positif à votre inconscient qui se mettra automatiquement et immédiatement à travailler en votre faveur pour que vous soyez chaque jour de mieux en mieux et de plus en plus beau ou belle. Vous dégagerez ainsi automatiquement chaque jour de plus en plus des ondes positives. Vous enverrez inconsciemment dans le monde des ondes et des images positives de vous même et vous savez quoi, les personnes se calqueront sur les images, les vibrations et pensées positives que vous enverrez de vous même et ils vous respecteront chaque jour de mieux en mieux et de plus en plus.

Rayonner l’amour autour de vous à chaque instant et vous en récolterez de multiples bénédictions et effets positifs dans votre vie et ce à de multiple niveau. Vous recevrez en quelque sorte chaque jour de plus en plus des intérêts composé de toutes les choses positives que vous pouvez donner mentalement autres. le plus grand des dons que vous pouvez faire à quelqu’un ou à des milliers de personnes se ne sont pas des cadeaux matériel ou de l’argent. Même si cela sont nécessaire ils sont temporaire et de courte durée.

Une prières ou une pensée bien effectué pour quelqu’un peut transformer sa vie en positif pour toujours et lui permettre par elles même de connaître le bonheur affectif, financier et matériel. Faire des prières pour une personnes en particulier pour qu’elle soit heureuse, pour qu’elle gagne de l’argent, pour qu’elle trouve un travail, peut lui donner toute l’énergie dont elle a besoin pour le faire.

En amour et dans votre couple c’est pareille, prier l’un pour l’autre et faites le encore plus que vous êtes dans une période de conflit de couple car la prière à un grand pouvoir psychologique qui peut harmoniser et remettre en ordre n’importe qu’elle situation.

Prier pour l’amour, prier pour l’homme de sa vie, prier pour la femme de sa vie, prier pour les autres, c’est lui donner de l’amour et vous cassez donc la spirale destructrice et négative de la guerre psychologique dans laquelle vous êtes mutuellement impliqué et embarqué.

Donner des pensées positives à l’autre et s’efforcer à voir tous les meilleurs côtés chez lui ou chez elle c’est faire abstraction de tous les mauvais côté qui vous énerve chez la personne. L’esprit ne peut pas penser et se concentrer sur deux chose à la fois. Si vous vous concentrez et si vous vous focaliser uniquement sur tous les meilleurs côtés positifs que vous appréciez chez votre conjoint ou votre conjointe vous lui permettez en quelque sorte d’exprimer le meilleur de lui même ou le meilleur d’elle même.

Faites preuve de psychologie, vous intelligent ou intelligente ! Mais vous devez avoir la volonté de réussir sans tomber dans les bassesse de la nature humaine et de l’esprit humain. Ne laissez pas le côté animal prendre le dessus sur votre grande nature spirituel qui est lumineuse et grande de nature.

Vous n’avez pas forcement besoin d’aller voir un psychologue gratuit pour sauver votre couple, si vous avez lu les autres paragraphes ci-dessus vous avez déjà de sérieuses pistes pour savoir et comprendre d’où vient le problème et comment il se nourrit et s’amplifie pour devenir chaque jour de plus en plus grand si vous ne faites rien pour faire la paix.

Mère Térésa disais un jour lors d’une interview avec une journaliste qui lui posait la question pour savoir si elle était contre la guerre et les conflits « êtes vous contre la guerre » voilà l’exacte question qu’elle lui a posé, et vous savez ce qu’elle a répondu ? Elle a répondu « je ne suis pas contre la guerre » mais « je suis pour la paix dans le monde ». Vous allez me dire et penser que la signification est la même, et bien vous avez raison mais dans le langage de votre esprit il y a de grande différence sur ces deux phrases.

Vous devez prendre conscience et comprendre que votre subconscient ne réfléchi pas et ne raisonne pas comme le fait votre mental et votre cerveau. Votre subconscient agit par « syllogisme » c’est à dire que votre subconscient va réagir purement et simplement par association à un mot. Si vous utilisez par exemple la phrase « je suis contre la guerre » et bien votre subconscient va automatiquement prendre la mot « guerre » et générer des idées, des images, des pensées, des émotions qui correspondent à tous ce que vous avez vu, entendu et appris au sujet de la guerre.

Et comme le subconscient et votre esprit ont un immense pouvoir créateur et qu’ils sont les créateurs de votre réalité en lien avec les forces motrices de l’univers alors vous allez automatiquement attirer les conditions favorables à la guerre. Mère Térésa était une sainte et une Sage, elle connaissait les secrets de l’univers et de l’esprit créateur.

C’est pour cette raison qu’elle répondit à la journaliste « je suis pour la paix », « je suis pour la fraternité », « je suis pour l’amour » qu’elle savait au plus profond d’elle que son esprit était créateur et qu’il crée et produit des conditions directement en rapport avec ce que vous pensez, imaginez, visionnez dans votre esprit à chaque instant.

COMMENT SAUVER SON COUPLE

Comment faire pour sauver son couple :

Pensez à tous ce qu’il y a de meilleur entre vous, attachez vous à toutes les images et pensées les plus positives que vous pouvez avoir sur votre conjoint ou conjointe car vous mettrez toutes vos chances de votre côté pour rétablir la paix, l’harmonie, l’amour et la passion entre vous donc voilà vous savez comment relancer son couple.

Continuez à penser du mal de l’autre et continuez à restez dans le jeu de l’autre qui consiste à compter les points et vous divorcerez bientôt et vous connaîtrez très vite d’une manière inéluctable la séparation couple. Vous avez le savoir et la connaissance à présent cela veut dire que vous avez les cartes en main et le choix de faire en sorte que les choses changent pour le meilleur en positif ou alors que votre couple vole en éclat.

En conclusion pour savoir « comment sauver son couple »

Si vous cherchez que faire pour sauver son couple, je crois que vous avez déjà dans cette page matière à réfléchir et je vous invite à me contacter si vous avez besoin de parler avec quelqu’un d’extérieur à votre entourage. Il est vrai que je ne l’ai pas expliqué encore mais il n’est pas forcément recommandé de trop parler de votre problème de couple à vos proche et même amis car ils ne sont pas en mesure d’avoir un avis et conseils juste et impartial car les sentiment d’amour et d’amitié qu’ils ont pour vous, fausse complètement leur jugement et leur capacité de vous conseiller correctement pour peut qu’ils aient quelques griefs contre votre conjoint ou conjointes, ils pourraient en profiter pour encore plus vous séparer que tout faire pour vous rapprocher. Ils n’ai pas bon d’impliquer la famille ou les amis, ils ne vous aideront pas bien au contraire soyez en sûr. Faites appel à quelqu’un d’extérieur qui aura un regard et jugement objectif de la situation et qui ne sera pas aveuglé par les apparences et les sentiments à votre égard. Encore une fois si vous avez besoin d’une écoute psy et si vous avez besoin de vous confier rapidement vous pouvez me contacter en m’expliquent votre situation. Si je peux vous aider ne serais ce qu’un tout petit peu je serais ravi de la faire pour vous.

Mots clés recherchés pour cette article:

  • sauver son couple
  • comment sauver son couple
  • sauver mon couple
  • comment sauver mon couple
  • comment faire pour sauver mon couple
  • que faire pour sauver son coupe
  • séparation couple
  • problème de couple
  • harcèlement moral couple
  • dispute couple
  • psychologie de couple
  • psychologie du couple
  • crise de couple
  • crise de couple que faire
  • couple en crise
  • couple en crise que faire
  • comment sauver son couple en crise
  • reconquérir son ex
  • comment récupérer son ex
  • jalousie maladive
  • émotivité excessive
  • gérer ses émotions
  • problèmes de couple
  • séparation de couple
  • conseillère conjugale
  • crise couple

autres articles

COMMENT AVOIR CONFIANCE EN SOI

Irene

Savoir accueillir le changement pour changer de vie

Irene

Chat chinois porte bonheur pour attirer l’argent

Irene

Porte Bonheur Juif : pendentif juif, bijoux juifs, bracelet rouge juif

Irene

Revenu definition : comment réaliser ses rêves avec ses revenus internet

Irene

Patch arreter de fumer : les 6 étapes pour stopper la cigarette

Irene

HYPERÉMOTIVITÉ : comment gérer l’hyperémotivité ?

Irene

chiffre 66 signification

Irene

PEUR DE L’ENGAGEMENT FEMME

Irene