samedi 13 Juil 2024
Image default
Psycho

Careme Signification

Careme signification est un article du blog psychologie gratuit et psy en ligne psy online. Dans ce post « careme signification » vous trouverez la réponse à la question « qu es ce que le careme ». Bonne lecture et partcipez en laissant un commentaire sur psy online tv.

Careme signification :  carême définition

La règle numéro 1 pour faire le careme est d’en avoir la volonté ferme. La volonté et la motivation sont très importantes pour réussir le careme. Si vous décidez de faire le careme, il est d’une importance psychologique capitale que vous alliez jusqu’au bout.

Effectivement, si vous décidez d’expérimenter le jeûne, allez jusqu’au bout, car si vous abandonnez le jeûne que vous avez entrepris, voici l’auto-suggestion que vous vous enverrez à vous-même et à votre esprit subconscient, « je n’ai pas la force mentale pour aller au bout de ce que j’entreprends », « je n’ai pas de volonté »…..

Tout comme dans les autres sphères de votre vie, allez jusqu’au bout de tout ce que vous entreprenez, aussi infime et petite l’action que vous entreprenez.

Accomplissez toujours tout ce que vous dites que vous allez faire.
Quand vous dites que vous faites ceci ou cela, faites le jusqu’au bout.

Il est psychologiquement très destructeur de ne pas faire ce que vous dite que vous allez faire. Vos paroles, chacunes de vos paroles ont une importance psychologique énorme. Le problème c’est que peu de monde en sont véritablement convaincu et surtout conscient.

Arrêtez de signer des chèques en blanc, plus vous continuez à dire ce que vous ne faites pas, plus vous vous habituez et habituez votre esprit subconscient à ne pas matérialiser les choses. Plus cette habitude néfaste s’implante profondément de votre esprit plus il deviendra et sera dur pour vous d’aboutir et concrétiser vos projets.

Prenez conscience que vos paroles sont créatrices, vous devez vous servir de la puissance de la pensée et de vos paroles pour aller jusqu’au bout de tout ce que vous entreprenez.

Le careme, le jeûne à une valeur psychologique très grande et la répercussion psychologique se déploie dans toute les sphères de votre vie, à tous les niveaux.

Sur le plan psychologique le jeûne vous permettra de développer de plus en plus la volonté, la force, la foi et le courage. En allant jusqu’au bout de votre jeûne, votre force mentale deviendra de plus en plus forte. Vous serez également chaque jour de plus en plus confiant. Le jeûne vous apprendra la valeur de l’auto discipline. Les bénéfices psychologiques et spirituel du jeûne, même pour une personne qui n’est ni croyante ni religieuse, sont énormes. Le careme et tous les autres jeûnes religieux feront venir dans votre vie et en vous une pluie, une multitude de bénédiction et évènements positifs.

autres articles

COMMENT RÉALISER SON VOEU LE PLUS CHER

Irene

La puissance de l’habitude dans Votre Vie

Irene

Comment libérer le pouvoir du subconscient pour gérer son mental le stress et ses émotions

Irene

Proportion Homme Femme dans le Monde

Irene

Comment augmenter sa libido : homme, femme, féminine, chez l’homme, naturellement

Irene

KOH LANTA INSCRIPTION 2016 FORMULAIRE

Irene

SITE DE RENCONTRE : sérieux, gratuit, célibataire, québécois

Irene

EXERCICE POUR AVOIR CONFIANCE EN SOI

Irene

Comment Etre Heureux : en amour, en couple, sans argent

Irene