revue-kephas.org
Image default
Psycho

Comment en finir avec les problèmes de couple et retrouver l’amour

Rate this post

Problème couples est un article pour aider à en finir avec votre problème de couples. Dans la page internet “problème couples” vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour retrouver l’amour et supprimer votre problème de couples. Grâce à l’article problème couples vous pourrez commencer rapidement à revivre en paix et dans l’harmonie du couple.

Un problème de couple s’est installer depuis quelque temps ? Envie de retrouver l’amour ? Un problème de couple n’est pas une fatalité à laquelle vous êtes impuissant, par contre il est aussi vrai que parfois un problème de couple peut-être irréversible s’il a provoqué trop de dégâts. Plus un problème de couple existe depuis longtemps plus le risque est élevé sur votre capacité et votre pouvoir de changé la situation. Mais si le problème est récent, que vous faites les démarches nécessaire, vous pouvez supprimer le problème de couple et “retrouver l’amour”.

Le plus difficile pour supprimer un problème de couple, c’est d’en déterminer la cause. Dans votre vie, dans n’importe domaine, un problème est un effet qui prends naissance d’une cause particulière.

Dans les problèmes de couple, la difficulté est que c’est très difficile pour les personnes concernés d’être suffisamment lucide, objectives et pragmatique pour vraiment déterminer la cause du problème de couple. C’est justement là qu’une aide extérieur prends toute sa signification. Souvent les personnes du couple auront du mal à admettre leur responsabilité directe ou indirecte dans le problème de couple qu’elles vivent.

Le but n’est pas de trouver un coupable, mais plutôt de mettre en lumière les véritables causes du problème pour réussir à dissoudre le problème et aider votre couple à retrouver l’amour.

Souvent les problèmes de couples prennent naissance dans une incompréhension grandissante de ce que le conjoint vie en ce moment dans son être. Chacun est actif, plus de 8 heures par jour dans son activité professionnelle source de stress, de responsabilité, soucis …. Le soir les deux conjoints rentre à la maison et croyant bien faire “aller stop la journée de travail, on ne parle pas de ça”.

Le soucis c’est que chaque conjoint est et reste sourd, aveugle et muet sur la situation émotionnelle que vit l’autre. Il s’en suit, graduellement une incompréhension, un éloignement émotionnel, une perte d’harmonie dans le couple, une sexualité qui diminue parfois même jusqu’à l’extinction de rapport charnel (ce qui est très mauvais pour le couple) et la flamme de l’amour qui baisse jour après jour d’intensité.

La première chose que vous devez faire dès à présent, si vous êtes conscient(e) qu’il y a problème, c’est de très vite communiquer. La communication est un des remèdes aux problèmes de couple. Bien sur la communication doit être accompagner d’humilité, de bienveillance, d’amour, d’affection, d’écoute et de patience. La violence verbale ne peut produire que des effets négatifs. “Devenez le (la) psychologue de votre vie”.

Communiquer aussi sur ce que vous vivez vous vous-même intérieurement en ce moment. Le couple est un partage, une aide, le couple est une force, une entreprise qui se vie à deux.

La cause du problème de couple

La cause du problème de couple peut prendre sa source dans une multitude de chose, mais bien souvent, après des années d’observation, je me suis aperçu, que le problème de couple prenait sa source dans les ressentiment des conjoints l’un envers l’autre pour une histoire ou querelle qui n’a jamais bien été digéré.

L’un des meilleurs et plus efficace moyen de stopper l’hémorragie de sentiments négatifs, de pensées négative l’un envers l’autre, c’est le pardon et la prière (religieuse ou scientifique)

Les pensées négatives et le ressentiment que vous avez envers votre conjoint et peut-être lui ou elle envers vous, sont de véritables poisons, virus qui gangrènent votre couple et rongent l’amour que vous avez l’un envers l’autre.

Prenez la part de votre responsabilité dans le problème de votre couple, car vous êtes responsable de vos propres pensées et états d’âme et votre conjoint pour lui même.

En premier pardonnez-vous à vous-même d’avoir entretenue dans votre esprit de l’hostilité et de vous être infligez à vous même ce poison destructeur.

Pardonnez à présent à votre conjoint d’avoir eu du ressentiment envers vous, Pardonnez lui, c’est un grand acte d’amour et d’affection.

Faites cet exercice seul, votre conjoint n’a pas besoin d’être présent pour faire cet acte de pardon.

Dites à votre esprit subconscient, parlez vous à vous même et dites.

Je te pardonne “____x_____” pour “ceci, cela”, et pardonne moi également pour tout les tords dont je suis responsable.

Je t’aime de tout mon coeur, oui du plus profond de moi je t’aime. Pardonne moi comme je te pardonne aussi.

Votre prière positive silencieuse va commencer à détruire tout les prototypes destructeurs qui se sont logés au fil du temps dans votre esprit. Votre prière va également d’une manière silencieuse et invisible aider votre conjoint a transformer, modifier ses pensées. Plus votre conjoint va devenir réceptif à votre pensées positive silencieuse et à votre amour plus tous les sentiments hostiles à l’amour et aux bonheur de votre couple vont se détruire pour laisser place à la pais, l’amour et l’harmonie dans votre couple.

Si votre conjoint est également spirituellement éclairé, et qu’il fait en même temps que vous ce travail conscienmment, vous pourrez voir apparaître des résultats extraordinaires dans votre vie et votre couple à une vitesse incroyable. En quelques jour, si vous persévérez dans cette voie, vous changerez la situations et supprimerez le problème.

La pensée positive, la prière ont un caractère physiologique qui permet de transformer n’importe quelle situation, plus ou moins rapidement, suivant votre compréhension des lois de votre esprit et de votre maturité spirituelle.

Une pensée positive, une prière sont physiologiquement bien plus puissant que des archétypes mentaux négatifs. Une seule pensée positive a une puissance 10,20,30,40 voir 50 fois supérieure a une pensées hostile, négative.

La prière c’est la volonté de changer une situation négative en positive. La prière c’est la mise en action de la pensée positive, de la pensée curative.

La prière a plusieurs forme pour s’adapter à toutes les personnes.

  • Il y a la prière fervente du croyant, qui est très puissante car elle fait appel et mobilise toutes les forces du subconscient pour transformer ou créer une situation nouvelle, plus positive.
  • Il y a la prière scientifique, affirmative. Vous créez consciemment à l’aide de votre pensée et de votre esprit une réalité nouvelle en affirmant le bien que vous désirez, que vous voulez.

Exemple :   Sophie” ou Richard, Oui je t’aime chaque jour de plus en plus. Oui, je t’aime chaque jour d’un amour de plus en plus grand et de plus en plus fort.

Devenez chaque jour de plus en plus conscient que votre façon d’être, de parler et penser envers votre conjoint vont influencer votre vis de couple pour le meilleur ou pour le pire. 

Choisissez pour le Meilleur !

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 5.5/10 (2 votes cast)

Comment en finir avec les problèmes de couple et retrouver l’amour, 5.5 out of 10 based on 2 ratings 66

A lire

Attirer l amour feng shui

Irene

La puissance de l’habitude dans Votre Vie

Irene

Conseiller Spirituel : conseil spirituel, aide spirituelle, direction spirituelle

Irene

Ecoutez les messages de Votre Corps

Irene

Peur de l abandon en amour

Irene

COMMENT RECUPERER SON EX ?

Irene