jeudi 23 Mai 2024
Image default
Psycho

liberté financière

La liberté financière est une chose à près laquelle nous courons tous plus ou moins. C’est normale car la liberté financière permet de vivre une vie qui s’accorde parfaitement avec vous. La liberté financière vous permet d’avoir le temps pour faire ce que vous aimez vraiment dans la vie.

La question qui vient de suite, c’est : « Oui, mais »

J’ai écrit cet article car j’entends souvent des personnes autour de moi qui dise, « oui je vais ceci, je faire cela ».

Ou bien encore je vais faire créer ceci ou cela, pour faire de l’argent. Mais beaucoup de ces personnes ne réalise pas que dépenser une somme d’argent pour faire faire aux autres, c’est facile, mais la partie la plus dure reste pour beaucoup la vente. Savoir vendre n’est pas une chose facile et aisé pour tout le monde, apprendre à vendre un moyen puissant pour accéder à la liberté financière.

Vendre son produit pour avoir la liberté financière, demande de la foi, du courage, de la confiance, de l’enthousiasme, de la patience, de l’endurance et une persévérance à toutes épreuves. Je rétorque souvent aux personnes qui me disent ceci, mais pourquoi tu ne fais pas simplement de l’achat revente de produits ou pourquoi tu ne crées pas toi-même ton propre produit comme une produit numérique par exemple. Bien sur si cela est possible techniquement. J’ai remarqué aussi que beaucoup de personnes parte souvent dans des idées produits farfelues alors qu’une idées de produit simple est très souvent bien plus facile à mettre en place, plus facile à vendre et surtout a généralement une rentabilité plus grande. Si vous vendez un produit avec une marge de bénéfice plus grande, plus vite vous accéderez à la liberté financière.

Il y a quelques années en arrière je vendais des produits en porte à porte avec une forte rentabilité par rapport au prix d’achat        (x10 à x20). Je faisait entre 10 et 20 euro de bénéfice sur chaque produits vendu (l’unité). Je faisais un bénéfice net de 100 à 300 euro par jour. Savoir vendre, c’est vous qui crée la valeur ajouté de vos produits.

On a tous quelque chose à vendre. Réfléchissez sur vos passions, sur vos talents, sur vos connaissances et savoir faire particuliers qui pourraient vous permettre de créer un produit à vendre. Si vous préférez vous pouvez aussi trouver un produit à acheter et revendre.

Commencer votre activité en parallèle de votre emploi, et petit à petit, avec la volonté de réussir, vous gagnerez chaque jour de plus en plus votre liberté financière.

Steve

  • Etre financièrement libre
  • Gagner de l’argent sur internet
  • Réussir sa vie
  • Etre financièrement indépendant
  • Comment gagner plus d’argent
  • Comment faire fortune
  • Etre financièrement libre et indépendant

autres articles

Hypnose arret tabac : comment arrêter de fumer en 6 étapes

Irene

TECHNIQUE DE DRAGUE

Irene

Comment se libérer du passé se pardonner à soi même et aux autres

Irene

Comment utiliser le pouvoir de la suggestion

Irene

Problème de couple comment s’en sortir

Irene

COMMENT RÉALISER SON VOEU LE PLUS CHER

Irene

Comment accoster une fille : dans la rue, sur internet, en boite

Irene

Comment garder son homme amoureux fidèle pour toujours

Irene

COMMENT AVOIR DE LA CHANCE : en argent et dans la vie

Irene