revue-kephas.org
Image default
Rencontre

Voici le genre de mecs sur Cherbourg que j’adore rencontrer via Badoo

Notez cet article

Je vous vois déjà arriver de loin avec vos gros sabots messieurs !
Cette fille-là est sur le site Badoo juste pour le cul sur Cherbourg !
Et bien je vous le dis : vous avez raison. Je l’assume et je le revendique fièrement.

Je ne suis pas une femme qu’on arrive à emprisonner dans une vie de couple, soumise à cette fatidique et incontournable routine de la vie à deux qui gangrène la passion et euthanasie les envies sexuelles.

Je suis Léna, j’ai 27 ans et je n’aime que m’envoyer en l’air avec de parfaits inconnus. Et si ça ne te plaît, pas , je me demande ce que tu fais alors à lire mon témoignage.

Ha oui, et pour ceux qui se posent la question : oui c’est bien moi sur cette photo, qui est exactement a même que celle qui est validée sur mon profil du site de rencontre.

Plutôt que de perdre du temps avec des hommes parfois cassés qui croient encore à l’amour, des tordus qui cherchent une femme pour remplacer leur mère avec qui ils vivent encore alors qu’ils ont 40 ans, je préfère rentrer dans le vif du sujet en avouant ne pas vraiment supporter les serials lovers, les romantiques ou les types qui croient que l’on peut vivre tout une vie avec la même personne.

Aigrie ? Déçue ? Oui je le suis. J’ai été en couple pendant 10 ans alors je connais la musique. Ce n’est pas de la désillusion…c’est juste que j’aime trop le sexe pour le consommer qu’avec une seule personne.

C’est comme ça et c’est la raison pour laquelle je suis sur badoo et que j’assume ne chercher que des plans cul sur Cherbourg !
badoo
badoo

Related posts

Quels sont les sites de rencontre qui marchent ?

administrateur