revue-kephas.org
Image default
Psycho

La bible

Rate this post

La Bible est le livre de la puissance par excellence. La Bible est le livre qui a été jusqu’à ce jour le plus vendu au monde, avec, accrochez vous bien, plus de 2.500.000.000 milliards d’exemplaires vendu dans le monde depuis à peu près l’an 1400.

Ce chiffre comprends la diffusion de la bible dans toutes les langues de la planète.

La Bible fût le 1er livre à être éditer par les éditions Gutemberg.

Ce n’est pas un hasard, qu’un livre soit autant vendu. La Bible est livre extrêmement puissant, lumineux et profond en terme de savoir. La Bible referme une quantité insondable de connaissances et de savoir pour l’esprit humain.

La Bible referme une énergie incroyable. Une seule lecture intégrale de la Bible donne à l’homme l’opportunité de gagner en sagesse, savoir et puissance, ce qu’il ne pourrait pas même atteindre durant toute une vie par ses propres moyens.

Avez-vous déjà eu la volonté, la force, la foi et le courage de lire, d’étudier dans son intégralité la Bible ?

Si Oui, bravo, et je suis persuadé que vous partagez mes propos ci-dessus.

Personnellement, ce qui m’a motivé au début pour commencer l’étude et la lecture de La Bible, c’est l’histoire et le rayonnement de la civilisation Occidentale depuis que la lecture de la Bible s’est démocratisée, devenue accessible à tous grâce à l’éducation.

Si vous observez, vous pourrez vous rendre compte que depuis que la lecture Bible n’a plus été réservé à une élite, que le nombre de lecteur de la Bible a croît de plus en plus, un rayonnement, une puissance et un richesse incroyable sont apparues dans les sociétés Occidentales.

Les différentes ères et étapes de grande prospérité de l’Occident sont obligatoirement à mettre en analogie avec l’impact puissant sur l’esprit des être humains de ces différentes époques.

Je ne me doutait pas que la Bible était un livre doué d’une force si grande. La Bible est le plus grand manuel de psychologie que j’ai pu avoir entre les mains et c’est surement le plus grand, le plus important et le plus puissant qui existera jusqu’à la fin des temps.

La Bible a tellement de degrés de lectures, qu’à chaque fois que vous reprennez l’études et la lecture de ce livre, c’est comme si vous enleviez un voile qui vous permet d’accéder à un nouveau degré de connaissance.

C’est comme si vous preniez un oignon, couche après couche vous découvrez une nouvelle peau, jusqu’à arriver au coeur. La processus avec la Bible est quelque peu plus long, je vous l’accorde. Mais c’est vraiment ce qui se produit quand vous commencer l’étude et la lecture divine de la Bible. Petit à petit vous vous rapprochez de l’essence profonde de ce livre incroyable.

Malheureusement, il me semble que beaucoup de personne en reste avec une lecture rapide et litérale de la bible, alors que ce livre demande du temps, de la patience, de la méditation et de la réflexion.

Chaques, faits, gestes, histoires, chiffres, dates, personnages et autres ont une signification et même plusieurs. Avec de la réflexion, un esprit ouvert et curieux, la bible vous des dévoile comment sortir de chacun de vos problème personnel …. La bible vous révèle le pourquoi et le comment de chaque chose qui pourrait bloquer la vie de l’humain. La Bible vous donne toutes les clés psychologique pour déboquer toutes les situations et blocages mentaux.

A qui veut acquérir la maîtrise de lui-même, la maîtrise de son esprit pour dominer, ordonner ses conditions de vie et les événements de sa vie, je recommande la lecture de la bible. C’est une lecture qui vous ne lâchera plus.

La Bible réconforte l’âme et donne du courage. Elle vous aide à développer votre confiance en vous-même. La Bible vous révèle des connaissances qui vous permettront de multiplier les moyens par lesquels vous vivez. La bible vous inspirera et vous donnera toutes les clés de la réussite et du succès.

Expérimentez par vous-même, quelque soit votre confession religieuse, vous pouvez tirer de la bible et source de bénédiction pour toute la vie. La lecture de la bible ne vous demande pas de ralier quelque dogme religieux que se soit, libre à vous de le faire ou pas selon votre volonté.

Comme je l’ai dit dans la fiche « à propos », cela fait plus de 12 ans que j’étudie les textes sacrés de toutes les grandes religions du monde et cultures du monde. Pour vous dire la vérité, la lecture et l’étude de tous les textes sacrés m’ont aidé à acquérir une meilleure compréhension de chacun d’entre eux. Surtout pour les trois courant monothéites par , la Torah, les Psaumes, Les évangiles et le Saint Coran.

La lectures des livres sacrés de toutes les cultures vous aide à mieux comprendre le monde, les cultures, les différences et l’autres. C’est ce facteur qui est primordial pour la paix dans le monde. Connaître l’autre, sa culture, ses origines, sa facon de pensée, vous permet d’aller vers lui librement avec confiance sans crainte et sans hostilité. L’ignorance sur les autres, sur la culture des autres et peut-être l’un des plus grand fléau de la planète. La connaissance de l’autre éradique la peur, les peurs inconscientes que l’homme peut avoir sur l’étrangers, s’il n’y a plus de peur et de craintes, il n’y a plus d’hostilité, s’il n’y a plus d’hostilité, il y a la paix.

Donnez votre avis

Steve

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

66

A lire

Comment faire pour arreter de se masturber l’esprit et passer à l’action pour atteindre ses objectifs

Irene

COMMENT COMBATTRE LA PEUR

Irene

Boris Cyrulnik résilience : comment surmonter un traumatisme

Irene

COMMENT UTILISER LE POUVOIR DES MOTS

Irene

RÉUSSIR SA VIE

Irene

Problèmes d’argent comment s’en sortir

Irene