samedi 28 Jan 2023
Image default
Psycho

La vibration de la pensée

La vibration de la pensée est un des éléments de la psychologie positive à ne pas omettre. Le pouvoir des mots et de la pensée génèrent en vous des émotions et vos émotions créent, activent et développent votre bulle vibratoire, en positif ou négatif suivant la nature de vos pensées et croyances dominantes. La vibration de la pensée est de l’énergie pure qui active les forces motrices de l’univers. La vibration de la pensée a des effets magiques sur vous, votre vie, vos conditions de vie et votre entourage.

La vibration de la pensée

Si vous voulez en savoir plus sur la loi de l’attraction, je vous suggère de vous inscrire dans le formulaire sur votre droite pour recevoir le guide sur les secrets de la loi de l’attraction pour attirer toujours ce que vous voulez vraiment plutôt que ce que vous ne voulez pas.

Vous découvrirez dans ce guide un cours complet et détaillé sur l’incroyable pouvoir de votre esprit qui transcende la matière et sur la puissance de votre subconscient.

Vous aurez également accès à 3 vidéos sur la loi d’attraction pour mieux comprendre comment elle peut vous aider une fois que vous serez bien conscient ou consciente de la manière dont elle fonctionne et influe dans votre vie à chaque instant.

Inscrivez vous maintenant pour avoir plus d’information pour tout savoir sur la vibration de la pensée et la loi de l’attraction dans le monde de la pensée.

Si le sujet vous intéresse je vous suggère aussi de trouver et d’acheter un livre que j’ai lu il y a quelques années et qui m’a initié au secret de la vibration de la pensée william walker atkinson.

Cliquez sur l’image pour découvrir le livre

L’esprit humain a deux mode de fonctionnement

Comment fonctionne le cerveau ?

  1. Le premier mode est le mode Émetteur
  2. Le deuxième mode est le mode Récepteur

Quand vous êtes émetteur votre esprit, votre cerveau, est en mode Alpha.

Quand vous êtes récepteur votre esprit, votre cerveau, est en mode Bêta.

Il n’est pas évidement de pouvoir savoir et comprendre, ce qu’est la Pensée. La pensée est immatérielle, invisible et son action dans la matière est très difficilement repérable et quantifiable.

Pourtant même si vous n’êtes pas scientifique, vous avez surement vous aussi le sentiment et le savoir intime, que l’effet et l’impact de la pensée dans le monde de la matière, notre monde, est bien réel.

La pensée est une chose, une onde que vous créez individuellement, que vous émettez et que vous projetez dans la matière.

L’action de votre pensée dans la matière dépend de l’énergie, de la force et de la puissance que vous lui donnez quand vous la créez et l’émettez.

La vibration de la pensée : la loi de l’attraction

La pensée est une énergie, une onde qui se propage partout où les hommes se trouvent. Des personnes éveillées et conscientes du pouvoir de leur esprit et de leur pensées peuvent émettre des pensées extrêmement puissantes avec un champs d’action illimitées.

Les personnes spirituellement éclairées, éveillées, utilisent leur esprit et leurs pensées dans des buts très précis. Chacunes de leurs pensées est formulées, crées et envoyées dans la matière pour effectuer un travaille bien précis.

Les personnes éveillées et spirituellement éclairées sont des personnes dont l’esprit fonctionne la plus grande partie du temps en mode Alpha, c’est à dire en mode créateur.

Pour vous illustrer mon propos, en écrivant pour vous cet article, mon esprit est en mode Alpha et vous en lisant cet article, votre esprit est en mode Bêta.

Si vous êtes plus récepteur qu’émetteur et voulez changer, dans de prochains articles, je parlerais des différentes techniques pour passer d’un état à un autre facilement quand vous le voulez. Une fois que vous aurez expérimenté par vous même ces techniques et que vous les aurez correctement intégré, vous serez capable de changer à volonté et quand vous le voulez.

Ce pouvoir de changer facilement et rapidement est d’une grande importance pour votre développement personnel, car le mode récepteur est indispensable pour apprendre, créer, avoir un esprit fertile, étudier …. mais est un mode de fonctionnement passif, donc rattaché à l’énergie féminine de l’Etre.

Pour Etre plus créateur et plus positif, et pour devenir un émetteur puissant, vous devez mettre votre Esprit en mode Alpha le plus possible et retourner en mode récepteur, réceptif seulement quand vous avez le besoin pour le travail, vous détendre le temps d’un programme télévisé.

Volontairement, j’écrirais des messages dédié à la vibration de la pensée et sur la science de l’esprit. Il ya aura parfois des répétitions, sous des formes et phrases différentes?

Ceci sera entièrement volontaire de ma part pour faire des piqûres de rappel pour l’esprit de tous les lecteurs intéressés et passionnés autant que moi par ce sujet.

Je partagerais avec vous toutes mes expériences passées, présentes et futures en la matière.

Donnez votre avis

Ecrivez un commentaire

A très bientôt

Steve

autres articles

Prières pour attirer l argent

Irene

Msg d Amour

Irene

La bible

Irene

Conseiller Spirituel : conseil spirituel, aide spirituelle, direction spirituelle

Irene

COMMENT RETROUVER CONFIANCE EN SOI : après une rupture, au travail

Irene

Nevrose d angoisse

Irene

AUTO-SABOTAGE : Comment arrêter de se saboter soi-même ?

Irene

Peur de l engagement femme

Irene

Changer de vie à 30 ans : Comment attirer la chance

Irene